Restez connectés avec nous
Florian-Thauvin-et-Boubacar-Kamara
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Thauvin annonce la naissance de son fils, Kamara sera le suivant

Publicités

Les bonnes nouvelles fleurissent ces derniers jours à l’Olympique de Marseille. Florian Thauvin et Boubacar Kamara ont annoncé une merveilleuse nouvelle sur les réseaux sociaux.

Florian Thauvin a annoncé la naissance de son petit garçon, Alessio. Il a posté une photo sur Instagram de sa petite famille au complet, son fils dans les bras et sa compagne à ses côtés.

« J’ai l’honneur de vous annoncer la naissance de notre fils Alessio. Je suis comblé d’amour et entouré d’une famille formidable. Je suis tellement heureux de t’avoir auprès de moi pour pouvoir te couvrir d’amour. Merci à ma femme que j’aime qui m’a fait le plus beau cadeau du monde. Une femme formidable qui m’aide à avancer et affronter chaque étapes. Nous sommes désormais trois et unis pour la vie. Que dieu nous préserve. Je vous aime »

Mais une bonne nouvelle ne vient jamais seule, puisque Boubacar Kamara a annoncé qu’il serait bientôt papa, « L’amour est là, le bébé arrive bientôt ». Il a posté sur Instagram la nouvelle avec sa femme Coralie Porrovecchio.

Publicités

Il sera donc à son tour papa dans quelques mois.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités