Restez connectés avec nous
OL/OM (1-0) - "Le pire match sous le maillot marseillais de Rongier"
©Photo Icon Sport

Coupes

OL/OM (1-0) – “Le pire match sous le maillot marseillais de Rongier”

Publicités

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille a été éliminé en quart de finale de Coupe de France par l’OL (0-1). Le Footballclubdemarseille est revenu sur la pire prestation de Valentin Rongier.

L’OL a battu l’OM (1-0) en quart de finale de Coupe de France ce mercredi soir. Valentin Rongier a joué certainement son pire match depuis qu’il est arrivé à l’Olympique de Marseille. L’ex-nantais avait été mis au repos face à Toulouse et il était de retour pour l’Olympico. Difficile donc de mettre cette mauvaise prestation sur le compte de la fatigue. Le Footballclubdemarseille s’est confié sur la prestation du milieu de terrain.

« Son pire match sous le maillot marseillais… Rongier a eu beaucoup de mal à exister sur la pelouse lyonnaise. Inhabituellement imprécis techniquement et en retard dans ses duels, il n’a pas été le moteur pouvant mener l’OM à l’exploit. Juste un joueur dans un mauvais jour… Il aurait pu changer la face du match lorsqu’il a finalement percuté en toute fin de match (90′) mais Aké a été repris d’ultime justesse. Dommage »

Espérons que Valentin Rongier fasse mieux ce week-end face au LOSC qui a de bons résultats à domicile.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Coupes