Restez connectés avec nous
Patrik Schick

Mercato

Mercato : “Patrick Schick ? Ce n’est absolument pas dans nos moyens”

Publicités

Andoni Zubizarreta a retrouvé ses fonctions de directeur sportif et associé à André Villas-Boas ils ont comme priorité de recruter un attaquant pour prévoir le départ de Mario Balotelli ou de Florian Thauvin.

Zubizarreta accompagné du nouvel entraîneur marseillais André Villas-Boas ont listé les potentielles recrues dont fait partie Patrik Schick. L’Olympique de Marseille espère que l’AS Roma accepte de le prêter. Toutefois selon un dirigeant marseillais, cette piste devrait être oubliée. Interrogé par Le Phocéen, il affirme que cette piste est bien trop onéreuse pour un club qui ne s’est pas qualifié pour la Ligue des Champions et qui a terminé à la 5ème place du championnat.

« Ce n’est absolument pas dans nos moyens, ne serait-ce qu’avec son salaire. Schick, c’est vrai, on a essayé de le faire venir deux fois. La première fois c’était en 2017, alors qu’il commençait à briller avec la Sampdoria de Gênes. Mais ça n’avait pas pu se faire et la Juve était arrivée derrière avec beaucoup trop d’argent pour nous. Et l’an dernier, Andoni Zubizarreta a sondé Monchi car il y avait beaucoup de monde en attaque à la Roma pour voir s’il était possible de le récupérer en prêt. Mais ils n’ont pas voulu. Forcément, du côté de ses conseils, cela doit être intéressant de dire que l’OM est toujours dessus pour faire monter les enchères. Mais ce n’est pas la réalité »

Cela risque d’être compliqué pour les dirigeants marseillais de trouver la perle rare à moindre coût.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato