Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Jean-Charles De Bono : “Le dossier Thauvin m’inquiète”

Publicités

Lors du débat de Footballclubdemarseille de ce lundi qui avait pour invité Saïd le rappeur du groupe IAM, Jean-Charles De Bono est revenu sur la situation de Florian Thauvin et le manque d’offre.

Jean-Charles De Bono et toute l’équipe de journalistes du débat de Footballclubdemarseille avait invité Saïd du groupe IAM pour évoqué le manque d’offre reçu pour Florian Thauvin.

« Je ne suis pas bien sûr que l’offre se soit présentée »

« Le dossier Thauvin m’inquiète. On a beaucoup entendu parler de clubs autour de Thauvin, mais il ne s’est jamais rien passé. On connaît la délicatesse de l’OM sur le plan financier, donc s’il y avait eu une belle opportunité, l’OM l’aurait signée. Mais moi je me pose véritablement des questions si Thauvin peut attirer des offres de ces clubs là. Ca traîne en longueur, cela fait quasiment un mois que le mercato est ouvert. Après nous aussi on est tellement pressé de vendre parce qu’on va être pris à la gorge avec le fair-play financier, que s’il y a une belle offre qui se présente l’OM va s’engouffrer. Mais je ne suis pas bien sûr que l’offre se soit présentée. »

Il y a de plus en plus de chance de voir Florian Thauvin rester à l’Olympique de Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato