Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OL s’immisce dans le dossier Dalbert

Publicités

L’Olympique de Marseille cherche un concurrent à Jordan Amavi depuis près d’un an déjà. Le nom de Dalbert a été évoqué plusieurs fois mais un autre club de Ligue vient s’immiscer dans le dossier.

Dalbert a débarqué à l’Inter Milan en 2017 où il est plutôt en difficulté. Il n’a participé qu’à 24 rencontres en deux saisons de quoi étudier les éventuelles pistes qui s’offrent à lui. Les dirigeants marseillais recherchent un latéral gauche depuis trop longtemps déjà et le nom du brésilien a plusieurs fois été évoqué. Mais selon les informations de FcInterNews.it, l’Olympique Lyonnais serait intéressé par le brésilien pour remplacer Ferland Mendy qui a rejoint le Real Madrid.

15 millions d’euros pour Dalbert

L’OM et l’OL savent à  quoi s’en tenir s’ils souhaitent recruter le brésilien, ce sera 15 millions d’euros. Du côté marseillais il faudra avant tout vendre pour espérer au moins négocier avec l’Inter Milan. Lyon a déjà vendu des joueurs à forte valeur marchande et peut donc s’il le souhaite aligner les 15 millions d’euros demandés. L’AS Monaco serait aussi sur le coup.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato