Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OL s’immisce dans le dossier Dalbert

Publicités

L’Olympique de Marseille cherche un concurrent à Jordan Amavi depuis près d’un an déjà. Le nom de Dalbert a été évoqué plusieurs fois mais un autre club de Ligue vient s’immiscer dans le dossier.

Dalbert a débarqué à l’Inter Milan en 2017 où il est plutôt en difficulté. Il n’a participé qu’à 24 rencontres en deux saisons de quoi étudier les éventuelles pistes qui s’offrent à lui. Les dirigeants marseillais recherchent un latéral gauche depuis trop longtemps déjà et le nom du brésilien a plusieurs fois été évoqué. Mais selon les informations de FcInterNews.it, l’Olympique Lyonnais serait intéressé par le brésilien pour remplacer Ferland Mendy qui a rejoint le Real Madrid.

15 millions d’euros pour Dalbert

L’OM et l’OL savent à  quoi s’en tenir s’ils souhaitent recruter le brésilien, ce sera 15 millions d’euros. Du côté marseillais il faudra avant tout vendre pour espérer au moins négocier avec l’Inter Milan. Lyon a déjà vendu des joueurs à forte valeur marchande et peut donc s’il le souhaite aligner les 15 millions d’euros demandés. L’AS Monaco serait aussi sur le coup.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato