Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Une mauvaise nouvelle supplémentaire concernant Milik

Le mercato d’hiver de l’Olympique de Marseille a été plutôt réussi notamment grâce au recrutement d’Arkadiusz Milik qui est arrivé sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Plusieurs médias ont affirmé qu’il y avait un « gentleman Agreement » dans le contrat du polonais même si cela reste interdit en France. La presse italienne se montre insistante concernant un retour de l’attaquant polonais où il est notamment évoqué à la Juventus Turin. A en croire la Corriere dello Sport affirme désormais qu’il y aurait un pourcentage à la revente dans le contrat de Milik, ce qui permettrait à Naples de récupérer entre 20 et 30% (3-4,5 millions d’euros). Ce qui au final ferait même perdre de l’argent dans ce dossier.

Toutefois, les informations semblent assez confuses selon le média. De son côté, le président marseillais n’a jamais cessé de répéter qu’il avait le contrôle total sur le dossier. « Ça dépend de la situation économique du marché, mais Milik est un joueur de l’OM, c’est un joueur avec lequel on veut construire le futur ensemble. Il y a toujours des possibilités positives et négatives, mais notre intention est de continuer avec Milik. Notre intention était dès cet hiver, de faire un transfert définitif. Mais c’était pratiquement impossible d’y arriver. On a lu beaucoup de choses dans les médias. J’ai été un peu surpris de tout cela, parce que c’est un joueur dont on a totalement le contrôle. Comme vous le savez, en France, la clause de cession qui existe en Espagne ou en Italie est interdite et c’est pour ça qu’on a vu des choses qui sont sans fondement… » Source : France Bleu Provence

On n’en sait finalement pas plus dans ce dossier qui semble passionner en Italie. Pablo Longoria affirme avoir la main mise sur ce dossier, croyons le et on attendons cet été pour savoir ce qu’il se passera dans ce dossier.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une