Restez connectés avec nous
OM - McCourt pourrait-il faire un effort pour conserver Milik ?
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – McCourt pourrait-il faire un effort pour conserver Milik ?

Publicités

Arkadiusz Milik n’avait plus joué depuis six mois avec le SSC Naples et afin d’être sélectionné pour l’Euro, il a débarqué à Marseille pour avoir du temps de jeu. A la recherche d’un grand attaquant, Arkadiusz Milik pourrait être celui tant recherché par les dirigeants olympiens. Toutefois, on ne sait pas de quoi sera fait son avenir. Ce qui intéresse l’international polonais est de joué dans un grand club européen. On sait que le FC Séville, l’Atlético de Madrid et la Juventus Turin étaient intéressés. Milik a retrouvé toutes ses qualités, mais pour son prochain contrat il aimerait un salaire de 4 millions d’euros annuel. Si l’OM n’a pas les moyens de garder le polonais, Frank McCourt pourrait faire un gros effort financier afin qu’il reste à Marseille comme le désire Jorge Sampaoli.

« C’est le tarif minimum pour un grand buteur »

« Pour conserver Milik, McCourt va devoir consentir un très gros effort financier. Déjà pour lui offrir une équipe de haut niveau autour de lui, mais aussi pour assouvir les ambitions salariales du buteur de niveau mondial qu’il est. « Le club sera-t-il en mesure de les lui offrir, alors que la période est plutôt aux économies sur la masse salariale ? C’est le tarif minimum pour un grand buteur, et Frank McCourt le sait. À tout ce joli monde de se décider ». Source : Le Phocéen

Frank McCourt pourrait donc s’offrir Arkadiusz Milik, mais son avenir est entre ses mains car sans offre il rejoindra un autre grand club qui pourra s’aligner sur ses exigences salariales. L’option d’achat de Milik est de 12 millions d’euros.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités