Restez connectés avec nous
Mercato OM : Arkadiusz Milik réclame 4M€ de salaire
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Arkadiusz Milik réclame 4M€ de salaire

Publicités

Restera, ne restera pas ? L’avenir d’Arkadiusz Milik reste incertain aujourd’hui et on ne devrait connaitre que le dénouement cet été. Prêté par le SSC Naples cet hiver, l’international polonais est certainement le plus beau coup réalisé par Pablo Longoria. Si l’OM veut le conserver une saison supplémentaire, l’attaquant polonais réclamerait un salaire de 4 millions d’euros par an pour son futur contrat comme l’affirme Estadio Deportivo. Une somme impossible à payer pour l’Olympique de Marseille. La fin de la saison approche à grand pas et on se demande si Arkadiusz Milik restera le saison prochaine.

L’Olympique de Marseille avait trouvé un accord avec Arkadiusz Milik comme l’indique L’Equipe, l’OM aurait acheté Milik cet été pour le revendre en cas d’offre à 12 millions d’euros, ce qui aurait remboursé le salaire payait par l’OM pour l’avoir gardé six mois et l’international polonais a par la même occasion retrouvé du temps de jeu et la sélection polonaise pour l’Euro. Tout le monde serait content.

A en croire les informations d’Estadio Deportivo indique que la Juventus Turin et l’Atletico Madrid seraient les deux clubs les plus intéressés par le polonais. On sait qu’Arkadiusz Milik a la volonté de jouer dans les plus grands clubs européens. Alors est-ce que ce sera cet été ? Pour le moment rien n’est sur.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une