Restez connectés avec nous
OM - Sampaoli attend plus de connexions entre Milik et les autres joueurs
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli attend plus de connexions entre Milik et les autres joueurs

Publicités

Hier soir, les marseillais ont évité le piège en battant la lanterne rouge, Dijon (2-0). Durant cette 31ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a pris 3 points importants dans la course pour une qualification en coupe d’Europe. Les hommes de Jorge Sampaoli réalise donc une troisième victoire en 4 rencontres depuis l’arrivée de l’argentin. Si l’OM compte garder Arkadiusz Milik, l’international polonais n’a que peu participé au jeu ce dimanche soir malgré ses nombreux appels comme il en a l’habitude. Après la rencontre, le technicien argentin a évoqué la prestation du polonais.

« Avec son rayonnement, c’est un joueur très important »

« Concernant Milik, on a beaucoup essayé de jouer sur les côtés, il a reçu beaucoup de centres de Flo Thauvin, de Pol Lirola, mais on n’a pas réussi à le trouver malheureusement. Après, Arek a joué avec sa sélection, a voyagé. On attend beaucoup de lui. Avec son rayonnement, c’est un joueur très important. Il faut qu’il y ait des connexions entre nos joueurs et notre numéro 9 sinon, ce sera difficile »

S’il a été peu servi, Arkadiusz Milik a fait un nombre incalculable d’appels durant la rencontre. S’il permet de créer des espaces dans les défenses adverses, hier face à Dijon il n’a reçu aucun ballon de la part de ses partenaires. Il faut dire que l’international polonais et les autres joueurs n’arrivent pas à trouver de connexions et tant que ce ne sera pas régler, l’efficacité offensive sera moindre. Encore quelque chose à régler pour Jorge Sampaoli qui a une semaine pour tenter de le faire avant la rencontre face à Montpellier.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités