Restez connectés avec nous
Houboulang Mendes
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un club de L1 refuse une offre de l’OM

Avec le départ de Bouna Sarr, l’Olympique de Marseille recherche un latéral droit. Le club phocéen aurait même fait une offre de 10 millions pour le lorientais Houboulang Mendes.

L’Olympique de Marseille était pourtant tout proche d’aboutir concernant le dossier Joakim Maelhe avant que le club de Genk ait la folie des grandeurs dans les dernières heures du mercato. Plusieurs noms ont déjà été évoqués et ceux qui ressortent le plus souvent sont ceux de Kenny Lala et Djibril Sidibé.

A en croire les informations de Ouest France, les dirigeants auraient proposé 10 millions d’euros à Lorient pour son latéral droit, Houboulang Mendes. Offre refusée par les bretons qui souhaitent conserver leur joueur. Lors de la conférence de presse de présentation de Mickaël Cuisance, André Villas-Boas a fait savoir qu’il réfléchissait à différents noms avec Pablo Longoria, mais qu’il était possible qu’il n’y ait pas de recrue car Yuto Nagatomo peut dépanner au poste de latéral droit.

Publicités

« On cherche aussi des solutions dans différents systèmes »

« On ne va pas se précipiter sur le prochain choix. Moi et Pablo on a plusieurs discussions pour connaître le meilleur chemin pour la suite. Peut-être que c’est de ne rien faire et prendre le risque et aller jusqu’en janvier. Yuto peut jouer à droite. On cherche aussi des solutions dans différents systèmes. Ce sont des choses à évaluer on ne va pas se précipiter. On est content du mercato qu’on a fait » Source : Conférence de presse

Il se pourrait donc qu’aucune recrue n’arrive en joker dans les prochains jours.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une