Restez connectés avec nous
Mercato OM : Longoria peut oublier Daniel Wass ?
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria peut oublier Daniel Wass ?

Publicités

Alors que Pablo Longoria s’était rabattu sur le dossier Daniel Wass (FC Valence) notamment à cause des difficultés dans le dossier Pol Lirola, le président olympien va avoir beaucoup de mal à convaincre Valence de le laisser partir cet été. Suivi par Pablo Longoria depuis plusieurs semaines, l’international danois avait confié son envie de partir et l’option marseillaise lui plaisait également. Toutefois, plus les jours avancent et plus l’entraîneur de Valence ferme la porte au départ du latéral tout en le convaincant de rester. Présent en conférence de presse avant la rencontre face à Grenade dans le cadre de la 2ème journée de Ligue 1, l’entraîneur de Valence José Bordalas a carrément banni un départ du danois cet été.

« J’envisage une seule chose pour lui sur ce mercato : qu’il reste »

« Je lui parle quasiment tous les jours. Je compte sur lui et il a un énorme engagement envers le club. C’est simple, j’envisage une seule chose pour lui sur ce mercato : qu’il reste »

Autant dire qu’il est quasiment impossible de convaincre Daniel Wass de rejoindre l’Olympique de Marseille cet été. L’entraîneur de Valence n’aurait pas pu être plus clair concernant son joueur. Il ne reste plus qu’à Pablo Longoria de trouver une autre piste où de joueur la saison avec Pol Lirola sans réel doublure de métier au poste de latéral droit.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une