Restez connectés avec nous
Daniel Wass
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : José Bordalas : « Nous allons compter sur Wass »

Le feuilleton dure depuis des semaines déjà, mais quand aboutira le dossier Daniel Wass ? L’OM aimerait attirer le joueur danois à Marseille, mais le montant de son transfert coince. Alors qu’hier Las Provincias dévoilaient que le FC Valence avait enfin décidé d’être raisonnable et pourrait accepter 2 millions d’euros pour son joueur. A côté de ça, la Cadena COPE annonçait que Daniel Wass a été convaincu par son coach, Pepe Bordalas, de rester à Valence.

Daniel Wass, un avenir incertain

L’entraîneur de Valence Pepe Bordalas s’est confié dans les colonnes de AS sur ce dossier :

« J’ai parlé avec Wass. Il a un fort engagement avec Valence. Il veut jouer, c’est un grand professionnel. Nous allons compter sur lui, car il est en forme »

Le quotidien précise même que le joueur continue à s’entraîner et reste professionnel malgré la situation. A Pablo Longoria de voir s’il insistera dans ce dossier ou non. Il semblerait qu’une offre d’au moins 2 millions d’euros suffirait à convaincre Valence même si le joueur semble hésiter concernant son avenir. Alors que cela coince déjà dans le dossier Lirola, il semblerait que ce soit également le cas dans le dossier Wass.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une