Restez connectés avec nous
Mercato OM : Ca ne sent pas bon dans le dossier Daniel Wass
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ca ne sent pas bon dans le dossier Daniel Wass

Publicités

En parallèle du dossier Pol Lirola, l’Olympique de Marseille tente de faire venir Daniel Wass du FC Valence. Mais, il semblerait que le dossier ne soit pas plus simple que celui de l’espagnol de la Fiorentina. Si on pensait que le danois avait envie de quitter le club, il semblerait que son président n’aille pas dans ce sens concernant son joueur. Avec la fin du prêt de Pol Lirola et la départ d’Hiroki Sakaï, l’OM se retrouve sans latéral droit de métier. Le FC Valence ne souhaiterait laisser filer son défenseur cet été comme l’a évoqué le président du club José Bordalas en conférence de presse.

« Wass a montré l’engagement qu’il a avec le FC Valence »

« C’est un garçon qui nous a rejoint après les vacances. Il n’a pas pu s’entraîner avec ses coéquipiers et aujourd’hui il a absolument tout donné. Il a montré l’engagement qu’il a avec le FC Valence. Wass et Guedes sont des joueurs de Valence. Nous les avons et ils ont montré l’engagement qu’ils ont avec le club. Nous sommes calmes dans ce sens et nous ne pouvons penser à aucune autre possibilité que de les avoir cette saison »

Pablo Longoria semble en difficulté sur tous les dossiers de latéral droit. Toutefois, l’avantage qu’il a est que Pol Lirola veut la même chose que lui. Cet échec dans le dossier Wass montre qu’il faut à tout prix trouver un accord avec la Fiorentina pour Pol Lirola.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une