Restez connectés avec nous
Mohamed Ali CHO
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria avance bien cette piste offensive

Mohamed Ali Cho (Angers) est suivi par Pablo Longoria pour le mercato d’été. Il semblerait que les négociations avances bien, même si le joueur a des exigences salariales élevées.

Le mercato estival ouvre ses portes demain et Pablo Longoria a déjà de nombreux dossiers en cours dont celui de l’attaquant d’Angers Mohamed Ali Cho. A en croire les informations du journal L’Equipe, les négociations ont débuté entre Angers et les dirigeants marseillais. Son transfert pourrait se faire autour de 12 millions d’euros même si l’OM doit attendre la décision de la DNCG pour savoir si la masse salariale sera encore encadrée.

« Il a d’énormes exigences en termes de salaire »

Le journaliste de L’Equipe Mathieu Grégoire était l’invité du Footballclubdemarseillle, où il avait évoqué le dossier de Mohamed Ali Cho. Si le club est prêt à payer son transfert d’environ 12 millions d’euros, les négociations se poursuivent pour son salaire et sa prime à la signature.

Publicités

« C’est un vrai dossier sur lequel travaille l’OM.  C’est un joueur de profondeur qui va vite, très jeune mais inconstant. Il fait un bon début de saison, un gros match contre Lyon après il sort un peu de l’équipe. Il y a aussi un truc qui m’interpelle, c’est qu’il prend deux cartons rouges ce qui montre une maîtrise relative de ses nerfs. Angers l’a beaucoup mis en avant pour faire un gros transfert. Ça reste un joueur à dégrossir.  Il ne coûte pas si cher  en transfert car il ne lui reste qu’un an de contrat, on parle de 10-12 millions d’euros, mais il a d’énormes exigences en termes de salaire. Ce sont ses parents qui gèrent ça et ils veulent un peu copier ce qu’ont fait les parents de Mbappé. Ils veulent une grosse prime à la signature et un gros salaire » Source : Footballclubdemarseille

Sauf qu’il est loin d’être Mbappé et il doit encore prouver beaucoup de choses avant d’espérer de grosses primes à la signature et de gros salaires.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato