Restez connectés avec nous
Mohamed Ali CHO
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Le dossier Ali-Cho se complique

L’Olympique de Marseille faisait de Mohamed Ali-Cho une priorité puisque le club phocéen avait déjà un accord avec Angers avoisinant les 12 millions d’euros. Toutefois, il faut désormais convaincre le joueur.

L’OM a plusieurs secteurs de jeu à renforcer notamment offensivement. Et Pablo Longoria s’intéresse à Mohamed Ali-Cho, sous contrat avec Angers jusqu’en 2023. Si les dirigeants olympiens ont trouvé un accord avec Angers pour un transfert à 12 millions d’euros, il reste désormais à convaincre le buteur et ce n’est pas chose aisée.

Mohamed-Ali Cho à l’OM ? Ca se complique

A en croire les informations du journaliste du Phocéen, Romain Haering, Mohamed Ali-Cho aimerait un salaire plus élevé et des garanties concernant son temps de jeu.

Publicités

« Ali Cho est le dossier le plus chaud. Deux problèmes. Le joueur réclame beaucoup d’argent. L’OM était dans l’idée de lui donner un salaire de « jeune ». Ensuite, il a envie de jouer. A Marseille, rien n’est sûr concernant le temps de jeu »

Pas sur que Pablo Longoria réponde positivement à ces demandes. L’espagnol a d’autres pistes et ne gâchera pas son temps pour rien.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato