Restez connectés avec nous
Pol LIROLA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Lirola prévient la Fiorentina, il veut rester à Marseille

Le latéral droit Pol Lirola montre un niveau de jeu très intéressant depuis son arrivée en prêt avec option d’achat de 12 millions d’euros. Prêté par la Fiorentina, l’espagnol fourni une belle option offensive à Jorge Sampaoli. Lui qui était arrivé pour concurrencer Hiroki Sakaï a finalement gagné sa place et s’est très bien adapté au schéma mis en place par Jorge Sampaoli. Forcément, Pablo Longoria et Jorge Sampaoli souhaiteraient garder l’espagnol la saison prochaine et le président marseillais aurait même déjà contacté la Fiorentina pour tenter de faire baisser le montant de l’option d’achat actuellement de 12 millions d’euros. Dans les colonnes de La Provence, le père de Pol Lirola, Miguel a confié que son fils n’avait qu’une idée en tête.

« Pol ne veut pas revenir à la Fiorentina »

« Pol ne pense qu’à une chose, que les clubs s’entendent sur le transfert et qu’il puisse continuer à l’Olympique de Marseille. Il a d’autres options mais il ne veut entendre parler que de l’OM, il ne veut pas revenir à la Fiorentina »

Au moins les négociations entre l’OM et Pol Lirola ne devraient pas poser de problème, toutefois, il va falloir s’entendre avec la Fiorentina pour faire baisser l’option d’achat de l’espagnol. Pablo Longoria devra donc dévoiler tous ses talents de négociateur. Il reste trois ans de contrat à l’espagnol avec le club italien.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une