Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Les exigences de Longoria pour Boubacar Kamara

Cet été, l’Olympique de Marseille espère vendre Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara afin de faire rentrer de l’argent dans le club sachant qu’ils ont la valeur marchande la plus élevée. Toutefois, pour l’instant ça ne se bouscule ni pour l’un ni pour l’autre. S’il maitrise parfaitement le recrutement, Pablo Longoria va devoir vendre aussi des joueurs. On sait que l’OM n’a pas des finances extensibles. Kamara a tout juste 21 ans et son contrat prend fin en juin 2022, de ce fait Pablo Longoria n’a pas envie de le voir partir libre l’année prochaine et il serait prêt à accepter une offre inférieure à ces récentes attentes afin à ce qu’il rapporte un peu d’argent. Le Milan AC, la Lazio Rome et l’Atalanta ont pour le moment montré de l’intérêt pour le minot.

17,5M€ minimum pour Kamara

S’il réclamait il y a encore quelques temps entre 20 et 35 millions d’euros pour Boubacar Kamra, Pablo Longoria n’a pas l’intention de la brader. A en croire les informations de The Mirror, sachant qu’il a un contrat qui prend fin en 2022, le président marseillais pourrait écouter les offres à partir de 17,5 millions d’euros par peur qu’il ne quitte le club libre.

Boubacar Kamara est certainement le joueur le plus important de l’effectif phocéen et malheureusement le club serait prêt à le vendre l’été après la crise sanitaire, là où les clubs ne sont pas prêts à mettre de grosses sommes pour le recrutement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une