Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Kamara, une pépite qui n’emballe pas le mercato

Cet été, les dirigeants marseillais avaient comme plan de renflouer les caisses avec les ventes de Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara. Le gros soucis est qu’il y a que peu d’intérêt pour le minot et les enchères ne grimpent au montant espéré par le club. La direction olympienne espère récupérer entre 20 et 25 millions d’une vente de Kamara, mais pour l’instant seul le Milan AC et l’Inter Milan ont montré de l’intérêt. A un an de la fin de son contrat, les dirigeants n’ont pas l’intention de le laisser partir libre l’été prochain.

Kamara n’intéresse pas les grands clubs ?

A en croire les informations du journal L’Equipe, les dirigeants marseillais réclament entre 20 et 25 millions d’euros pour Boubacar Kamara. Toutefois, l’international espoirs français n’attire pas les foules et aucune offre n’a été faite. De ce fait, c’est les finances du club qui en prenne un coup puisque sa vente était prévue. Pablo Longoria de son côté enchaîne les recrues et la vente de Kamara pourrait l’aider durant ce mercato.
Il faut dire que l’OM est dans le même cas avec Duje Caleta-Car qui semblait plaire en Premier League et pourtant aucune offre n’est arrivée sur le bureau de Frank McCourt. Dans sa tête, Kamara avait déjà envisagé son départ, mais cela pourrait changer dans les semaines à venir.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une