Restez connectés avec nous
Kevin Strootman
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le Genoa compte négocier avec Marseille pour Strootman

Publicités

En grande difficulté à l’Olympique de Marseille et surtout en manque de temps de jeu, Kevin Strootman a été prêté au Genoa. Avec déjà 12 matchs en championnat, Strootman s’est montré être satisfaisant et régulier dans ses performances avec le club italien. Kevin Strootman qui a déclaré se sentir bien au sein du club italien, il aimerait rester au Genoa mais il a conscience que son salaire astronomique (plus de 500K€/mois à l’OM) peut poser problème quant à la concrétisation de ce transfert.

Le directeur sportif de Genoa, Francesco Marroccu a déclaré en interview pour DAZN qu’il aimerait beaucoup conserver Kevin Strootman au terme de son prêt. Il a en tout cas été convaincu par les prestations de l’ancien joueur de l’AS Roma. Voici ce qu’il a déclaré :

« Strootman ? C’est un champion qui ferait un tabac s’il restait au Genoa, mais c’est une situation complexe et prématurée. Nous allons parler à Marseille avec qui nous avons d’excellentes relations »

L’Olympique de Marseille, qui aimerait ne plus devoir verser son salaire astronomique, ne devrait pas se montrer gourmand pour le montant de transfert de Strootman qui fût recruté par le club phocéen pour 28 millions d’euros. Strootman devra faire un gros effort financier s’il souhaite absolument rejoindre le Genoa.

Publicités

Strootman n’aura jamais réussi à répondre aux exigences qu’attendaient les dirigeants phocéens de lui. La pression inhérente à son montant de transfert et son salaire n’ont pas aidé. Cependant, Kevin Strootman s’est révélé être un professionnel exemplaire qui a toujours fait passer les intérêts du club avant les siens même lorsqu’il n’était pas content du à son manque de temps.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une