Restez connectés avec nous
Kevin Strootman
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Strootman parle de son avenir incertain

Publicités

Le milieu de terrain Kevin Strootman a été prêté au Genoa l’hiver dernier, mais si proche de la fin de la saison l’international néerlandais ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Le salaire de Kevin Strootman s’élevant à 500 000e par mois, il est le principal point qui dérange les dirigeants marseillais c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a été prêté au Genoa même si l’OM paie encore plus de la moitié de son salaire. A 31 ans, Kevin Strootman pourrait-il encore intéresser l’OM ? On sait que Jorge Sampaoli a confié s’intéresser à tout le monde même les joueurs en prêt. Si la saison touche à sa fin, Kevin Strootman ne sait pas à quoi s’attendre de la part de l’Olympique de Marseille. Le néerlandais s’est confié au micro de Sky Sports à ce sujet.

« Peut-être je pourrais rester en Serie A »

« Si vous ne vous sentez pas le bienvenu et que vous ne vous sentez pas bien, vous ne pouvez pas jouer à votre meilleur niveau. Ici, c’était différent, je me sens bien, nous avons une équipe solide et c’est pourquoi je peux bien faire. Je suis retourné en Italie pour ça. Une chance de me revoir en Italie après cette saison ? C’est une chose compliquée. Je ne sais pas ce que le club veut faire et je ne sais pas ce que veut Marseille. Je me sens bien ici à Gênes, nous avons encore huit matches à jouer, je veux bien faire alors peut-être je pourrais rester en Serie A »

Ce sera à Jorge Sampaoli et Pablo Longoria de décider s’ils veulent garder l’international néerlandais la saison prochaine. Vu les finances du club ont a du mal à y croire. Sera t-il prêter une seconde fois où le club trouvera t-il un acheteur pour le milieu de terrain au salaire trop élevé ? Des réponses qu’on ne devrait pas avoir avant cet été malheureusement.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une