Restez connectés avec nous
Pol Lirola
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le dossier Lirola réglé dans les heures à venir ?

Si Pablo Longoria tente tant bien que mal de faire revenir Pol Lirola à l’Olympique de Marseille après sa très bonne moitié de saison, la Fiorentina attend l’arrivée de son nouveau coach pour qu’il prenne cette décision. Alors que Gennaro Gattuso n’a passé que 20 jours en poste à la Fiorentina, ce dernier voulait absolument conserver le latéral droit espagnol ce qui a donné des frayeurs à Pablo Longoria. Toutefois, l’ex-joueur désormais entraîneur a déjà quitté la Fiorentina et sera remplacé. A Florence on réclame pas moins de 13 millions d’euros pour lâcher Lirola, ce qui Pablo Longoria estime être trop cher. A force de négocier pour quelques millions, l’Atalanta s’est immiscé dans le dossier.

La décision dans les mains de Vincenzo Italiano

Ce dossier pourrait prendre une nouvelle tournure dans les prochaines heures avec l’arrivée du nouvel entraîneur florentin Vincenzo Italiano. La Corriere dello Sport annonce qu’il devrait signer aujourd’hui avec la Florentina. Après sa signature, la décision de conserver ou non Pol Lirola sera donc entre les mains de l’entraîneur italien et de Daniele Pradès, son directeur sportif. Pablo Longoria devrait donc être fixé dans les heures à venir, l’espagnol pourrait regretter de ne pas avoir lâché les 12 millions d’euros d’option d’achat du joueur pour faire quelques économies.

Supporters comme dirigeants marseillais espèrent que l’OM parviendra à trouver un accord avec la Fiorentina pour un retour du Pol Lirola sur la canebière. Malheureusement, le dossier n’est plus entre les mains des dirigeants phocéens qui devront accepter la décision italienne même si Pol Lirola lui-même à déclarer son envie de rester à l’Olympique de Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une