Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Le dossier Alvaro Gonzalez se complique

Alvaro Gonzalez a été prêté par Villarreal avec une option d’achat automatique. Si tout le monde pensait que l’espagnol serait marseillais la saison prochaine, tout s’est chambouler avec le coronavirus et l’arrêt de la saison.

Prêté avec option d’achat Alvaro Gonzalez ne sait pas encore ce qu’il se passera pour lui. Lors d’un entretien accordé à l’émission Carrusel Deportivo sur La Cadena Ser, il a évoqué sa situation compliquée.

« Pour le moment on ne sait rien »

« Il y a une option d’achat obligatoire et les clauses ont été atteintes. Mais il y a un vide juridique car la Ligue 1 est finie alors que Villarreal doit encore terminer (si la Liga reprend, ndlr). Je vais vivre un été plus long que prévu. (…) J’espère que ça va se régler mais il y a aussi la situation actuelle assez agitée. La personne qui m’a fait confiance est partie et on va voir ce que décide le coach qui était aussi l’homme de confiance d’Andoni. J’attends de voir ce que décide le club. (…) Pour le moment on ne sait rien. C’est assez bizarre car on passe de l’énorme joie de se qualifier en Ligue des champions à voir des licenciements au club. On ne sait pas quelle est la situation actuelle au club. Si ça bouge pour les postes importants dans le club imaginez ce que ça peut être pour les joueurs qui sommes juste des pions et on est 25… »

Publicités

Si tout semblait être une formalité dans ce dossier, on voit que cela peut vite se compliquer.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato