Restez connectés avec nous
Jacques-Henri EYRAUD
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Christophe Dugarry prend la défense du président Eyraud

Publicités

Jeudi dernier, l’Olympique de Marseille a officialisé le départ de son directeur sportif Andoni Zubizarreta. Malgré les nombreuses critiques reçues par Jacques-Henri Eyraud, le président phocéen a reçu le soutien de Christophe Dugarry.

Si le président marseillais Jacques-Henri Eyraud a été extrêmement critiqué suite au départ d’Andoni Zubizarreta, il a tout de même reçu le soutien de Christophe Dugarry. Pour l’ancien marseillais et actuel consultant de RMC Sport, Jacques-Henri Eyraud est clairement critiquable, mais il écoute les ordres de Frank McCourt.

« Je ne veux pas le dédouaner, il a une très grosse part de responsabilité dans la situation de l’OM. Mais le mec a des directives, il est sous la pression de l’actionnaire et il n’a pas le choix, a commenté l’ancien Marseillais. Donc soit il se barre en disant qu’il n’est pas prêt à appliquer les directives de l’actionnaire, soit il reste et il fait le boulot. Il a un patron au-dessus de lui, il est sur un fil parce qu’il doit gérer le sportif, les finances, les caractères des uns et des autres… Je le trouve extrêmement courageux, c’est un numéro d’équilibriste, ce n’est pas facile. A mon avis, il aurait dû être viré depuis longtemps mais il montre qu’il a les reins suffisamment solides »

Si n’est qu’à moitié fautif, le président Eyraud paye ses mauvaises décisifs depuis le début de son mandat.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités