Restez connectés avec nous
Eyraud et Villas-Boas
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Une seconde offre en préparation pour Villas-Boas

Publicités

Andoni Zubizarreta a quitté l’Olympique de Marseille jeudi dernier, et depuis ce temps l’entraîneur portugais n’a toujours pas quitté son poste.

S’il a toujours clamé que son avenir était lié à celui d’Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas est pourtant toujours l’entraîneur de l’Olympique de Marseille à l’heure actuelle. Pourtant, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a dévoilé une offre de prolongation ce lundi, une offre d’une saison supplémentaire avec une année de plus en option. Si ses conditions salariales n’ont pas changé cela reste tout de même une bonne offre. Toutefois, André Villas-Boas a rejeté cette offre.

Frank McCourt a déclaré qu’il souhaitait que son entraîneur reste à Marseille et c’est pour cette raison que l’OM prépare une seconde offre de prolongation à son entraîneur qui a une réelle attache avec les joueurs et les supporters. Comme l’indique RMC Sport, la seconde offre sera bien évidemment différente de la première, mais on imagine mal Jacques-Henri Eyraud augmenté le salaire du coach dans la situation actuelle du club. Aura t-il un peu plus de pouvoir décisionnel ? A l’approche du mercato, cela peut-être une carte à jouer pour les dirigeants olympiens.

Publicités

Toutefois, André Villas-Boas pourrait encore refuser cette nouvelle offre ce qui serait embarrassant pour le club qui devra trouver un nouveau coach en très peu de temps, ce qui ne devrait pas plaire aux joueurs. Faut-il encore que le coach accepte de démissionner.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une