Restez connectés avec nous
Mercato OM : Christophe Galtier plait en Ligue 1 au point de doubler son salaire
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Christophe Galtier plait en Ligue 1 au point de doubler son salaire

Publicités

Christophe Galtier fait de merveilleuses choses avec le LOSC depuis plusieurs saisons, mais pourrait-il quitter le Nord de la France cet été ? En tout cas ce n’est pas les prétendants qui manquent. Ce week-end, le LOSC a réussi à battre le Paris Saint-Germain malgré le retour de Neymar, les lillois ont fait un match parfait leur permettant de prendre trois points d’avance sur le club de la capitale. Avec le travail qu’il fait depuis plusieurs saisons, Christophe Galtier est forcément suivi par plusieurs clubs, on sait que l’Olympique de Marseille s’intéressait à lui, l’OL de Jean-Michel Aulas en rêve également, mais l’entraîneur de 54 ans plait chez un autre club de Ligue 1.

L’OGC Nice prêt à sortir le chéquier pour Galtier ?

A en croire les informations du journal L’Equipe, l’OGC Nice serait prêt à doubler le salaire de l’entraîneur lillois (180 000€ par mois). Sous contrat jusqu’en 2022, l’entraîneur du LOSC attire donc les convoitises. Toutefois, son président Olivier Letang a déjà fait savoir son envie de le prolonger. « Quand vous êtes très heureux de la collaboration avec quelqu’un, vous avez envie qu’elle perdure. Je souhaite que Christophe reste et que nous discutions de la prolongation de son contrat ». Source : RMC Sport

Si l’intérêt de l’Olympique de Marseille était réel, il semblerait que l’arrivée de Sampaoli ait changé les plans. L’OL et Nice seront donc en concurrence sur le dossier, sachant que Galtier est fan d’un club de Premier League, cela pourrait jouer dans sa décision. Mais pour l’instant, tout porte à croire qu’il sera encore au LOSC la saison prochaine.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une