Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

Lille/Marseille (2-0) – Galtier félicite la prestation du capitaine olympien

Dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est incliné face au LOSC (2-0). Steve Mandanda a longtemps reculé l’échéance pour s’incliner à la 90ème minute.

Les hommes de Nasser Larguet ont été largement dominés par le LOSC (2-0) ce mercredi soir pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1. Pourtant, Steve Mandanda a tout fait pour garder les cages inviolées. C’était sans compter sur l’attaquant lillois Jonathan David qui a inscrit 2 buts dans les arrêts de jeu (90ème et 92ème). L’entraîneur lillois Christophe Galtier a remarqué la qualité du capitaine phocéen.

« Steve a longtemps retardé l’échéance »

« J’ai apprécié que nous ayons plus de jeu, que nous soyons plus portés vers l’avant, que nous ayons plus de situations. Steve a longtemps retardé l’échéance. On a essuyé un peu de maladresse. Mais c’était notre dixième match sur une série de onze et cela commence à tirer sur les organismes. Mais mentalement, mes joueurs ont été très forts. » Source: Conférence de presse

Steve Mandanda est très performant cette saison, mais il ne peut pas faire l’impossible. Le LOSC a multiplié les offensives et il faut avouer qu’un match nul aurait été cruel pour les lillois.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités