Restez connectés avec nous
Duje CALETA-CAR
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Caleta-Car tout proche de quitter l’OM

Publicités

Duje Caleta-Car, qui est sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2023, pourrait quitter le club lors de cette fin de mercato hivernal. Ecarté par Sampaoli et Longoria au début de saison pour avoir refusé certaines offres de clubs de milieux de tableau de Premier League, il a fini par être relancé par Jorge Sampaoli et a su gagner sa place. Selon les infos de L’Equipe du Soir, l’international croate pourrait rejoindre West Ham lors des prochains jours.

Selon le DailyMail, West Ham tenterait encore de convaincre l’OM de leur céder « DCC » en prêt avec option d’achat. Si Pablo Longoria utilise beaucoup cette formule pour recruter les joueurs, il ne l’entendrait pas de cette oreille et souhaiterait le céder sous la forme d’une vente. Toujours selon les infos de L’Equipe, West Ham se serait finalement résolu à proposer un transfert sec pour Caleta-Car. Si l’indemnité de transfert n’a pas filtré, elle devrait selon les derniers éléments osciller entre 15 à 20M€.

Publicités

Si Caleta-Car réalise une belle saison avec l’OM et a su davantage rassurer et solidifier la défense que ses concurrents aux postes, Balerdi ou Alvaro, il ne faut pas oublier qu’il ne lui reste plus qu’un an et demi de contrat et ça semble être le meilleur moment pour le vendre alors qu’il est au top de sa forme. Cela permettrait enfin de démontrer que l’OM a enfin appris de ses erreurs et sait désormais vendre ses joueurs au bon moment.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato