Restez connectés avec nous
Duje CALETA CAR
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Caleta-Car proposé au Milan AC

Publicités

Duje Caleta-Car qui avait débuté la saison en étant placardé pour avoir refusé de partir dans des clubs anglais à su regagner sa place en profitant des performances pas toujours rassurantes d’Alvaro ou de Balerdi. Le défenseur Croate a su se montrer solide et est devenu titulaire dans l’esprit de Jorge Sampaoli. Ca n’empêche pas qu’il aurait été proposé au Milan AC en vue d’un possible transfert dès ce mercato. L’OM a besoin de vendre et Caleta-Car fait partie des joueurs qui ont une côte sur le marché des transfert.

Le Milan AC cherche en effet un remplacent à l’ancien lillois Simon Kjaer ainsi qu’a Fikayo Tomori. Toutefois, les Rossoneri ne seraient pas vraiment emballés à faire signer le vice-champion du Monde 2018.

Caleta-Car est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Olympique de Marseille. Il a pour l’instant disputé 14 matchs toutes compétitions confondues pour 4 buts et 2 passes décisives. Il avait rejoint l’OM lors du mercato estival de la saison 2018-2019. Rudi Garcia était alors le coach du club phocéen.

Publicités

Caleta-Car est un joueur intéressant sur coup de pieds arrêtés de par sa grande taille. Il est également performant dans les relances et au marquage. Il est toutefois un peu lent et est régulièrement pris de vitesse par les attaquants adverses.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato