Restez connectés avec nous
Duje Caleta-Car
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Caleta-Car en Premier League, ça chauffe !

Publicités

Annoncé partant depuis plusieurs mois maintenant, Duje Caleta-Car serait (encore) sur la liste des départs probables du club.

Débarqué à l’été 2018 en provenance de Salzburg (19 millions d’euros), Duje Caleta-Car fait partie des meilleures recrues de l’ère Garcia. En effet, après un début de saison en demi-teinte,  le natif de Sibenik a redressé la barre en deuxième partie de saison avec des prestations de haute volée. Une très bonne saison qui a plu a plusieurs clubs (surtout les clubs anglais) car, un an après son arrivée la plupart des cadors européens souhaitaient déjà l’enrôler. Un départ qui a capoté à la dernière minute.

Apres l’hécatombe défensive subît par les Reds, la cellule de recrutement de Liverpool avait coché le nom de l’international croate. Un transfert qui a capoté à la dernière minute à cause d’une mésentente sur le prix de transfert du joueur de 25 ans. Ce dernier est même revenu sur la situation en conférence de presse.

Publicités

« J’ai bien reçu une offre de Liverpool. J’étais très heureux, car c’est un grand club et c’est un honneur de savoir qu’un tel club me sollicite. Ça signifie que mes performances sont bonnes (…) Mais avec le club, nous avons décidé que je resterai. Marseille est aussi un grand club, qui m’a beaucoup donné et j’ai encore beaucoup de progrès à faire(…) C’est vrai qu’un départ à Liverpool aurait été un grand pas en avant pour ma carrière. Mais pour l’instant, je joue à l’OM, je me concentre sur l’OM et on verra pour la suite » »

Cette année, le joueur pourrait quitter le club de la cité phocéenne pour l’Angleterre. En effet, si on se fie aux informations de Kaveh Solhekol, journaliste pour Sky Sport, Wolverhampton serait très intéressé par le profil de Caleta-Car. Dans The Transfer Show, le journaliste a affirmé que Duje Caleta-Car était l’une des cibles prioritaires des Wolves, mais la situation des pensionnaires du Molineux Stadium (absence de Ligue des Champions, incapacité de jouer les premiers rôles en Premier League), pourrait freiner le joueur.

Il ne fait nul doute que Duje Caleta-Car ne fera pas de vieux os à l’OM.

A lire aussi :

Publicités




Cliquez pour commenter
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil d’actualité

More in Mercato

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x