Restez connectés avec nous
Dario Benedetto
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Benedetto de retour à Boca Juniors ? Ca prend de l’ampleur

Publicités

Jorge Sampaoli s’intéresse fortement à Sebastian Villa, l’ailier de Boca Juniors comme le fait savoir El Intransigente. Comme l’explique le journaliste de Lucarne Opposée en Colombie Pierre Gerbeaud, un échange entre Sebastian Villa et Dario Benedetto serait intéressant. Pablo Longoria prépare déjà le mercato d’été et envisage plusieurs pistes dont celle de Sebastian Villa que Jorge Sampaoli voudrait impérativement. Dario Benedetto ne joue plus que des morceaux de match depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli en tant qu’entraîneur, ce qui donnerait des idées à Boca Juniors sachant que Sampaoli veut Sebastian Villa. De plus, les supporters ont pu remarquer que son agent était à Marseille via son compte Instagram. Le spécialiste du football sud américain de Lucarne Opposée Pierre Gerbeaud pense que l’idée est bonne pour les deux clubs.

« Ça ne me surprendrait pas que Benedetto revienne à Boca »

« Il y aurait une offre de Boca Junior pour un échange avec Benedetto pour Villa. Ça me semble crédible parce que depuis Martin Palermo, il y a le fantasme du numéro 9 à Boca, un peu comme à l’OM avec le Grantatakan. Chaque mercato, ils annoncent un numéro 9 différent. On a parlé de Paulo Guerreiro, de Cavani… A chaque fois il y a un nom d’un international qui revient. Ça ne me surprendrait pas que Benedetto revienne à Boca. Je pense que ça lui ferait du bien, il a sûrement envie de rentrer à la maison » Source : Footballclubdemarseille

L’occasion pour l’attaquant marseillais de retrouver du temps de jeu dans un club où il a encore une énorme côté. Du côté marseillais, ça permettrait à Longoria de faire venir un joueur, souhaitait par Sampaoli, à moindre frais. Les deux clubs seraient gagnant dans ce deal.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une