Restez connectés avec nous
Florian THAUVIN
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Strasbourg (1-1) – Benedetto devait entrer avant selon Govou

Publicités

Soirée difficile pour l’Olympique de Marseille face à Strasbourg (1-1) en ouverture de la 35ème journée de Ligue 1. Les hommes de Sampaoli sont tombés face à une équipe de Strasbourg très regroupée en défense et n’ont réussi qu’à percer cette défense pour égaliser par l’intermédiaire de Dario Benedetto qui venait d’entrer en jeu quelques minutes auparavant. Ce match nul permet à l’OM de prendre un point, ce n’est pas suffisant dans cette course à une place qualificative pour la Ligue Europa. Sur le plateau du Late Football Club, Sidney Govou a estimé que l’entrée en jeu de Dario Benedetto était trop tardive.

« Il manquait clairement de la présence devant le but »

« C’était un risque nécessaire. Marseille a buté sur une équipe de Strasbourg qui défendait très bien. Il manquait clairement de la présence devant le but pour permettre à un joueur comme Payet de reculer un petit peu et d’avoir deux joueurs dans la surface de réparation. Il aurait pu, dû le prendre plus tôt »

Il reste désormais trois rencontres pour prendre le maximum de points et espérer un faux pas des adversaires directs que sont le RC Lens et Rennes. Cette qualification en Ligue Europa sera décisif pour le recrutement estival et Jorge Sampaoli l’a bien compris. Il y a donc neuf points à prendre, il faudra remporter les trois matchs suivants et le premier dès ce week-end face à l’AS Saint-Etienne.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités