Restez connectés avec nous
Dario BENEDETTO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’avenir de Benedetto dépend de celui de Milik

Publicités

Dario Benedetto a marqué face à Strasbourg (1-1) ce qui a permis à l’Olympique de Marseille de revenir au score. Toutefois, l’avenir de l’attaquant argentin reste incertain et pourrait même être lié à celui d’Arkadiusz Milik. Recruté pour être le grand attaquant, Dario Benedetto est désormais relégué à un poste de remplaçant et n’a que quelques minutes de jeu de temps en temps. S’il a marqué après de longues semaines à vide, cela n’avait pas l’ère de l’enthousiasmé plus que ça. Il faut dire que Jorge Sampaoli ne compte pas vraiment sur lui depuis son arrivée. En plus, si Pablo Longoria arrive à garder Arkadiusz Milik, l’argentin pourrait quitter le club cet été comme le pense Le Phocéen.

« Benedetto dispute en moyenne sept minutes par match »

« Depuis que Jorge Sampaoli est à la tête de l’OM, Benedetto dispute en moyenne sept minutes par match. C’est mieux que Germain mais cela reste très peu pour un avant-centre. On aurait pu penser qu’avec la nomination d’un compatriote au poste d’entraîneur, l’ancien de Boca allait se relancer. C’est loin d’être le cas. On est loin du protectionnisme d’André Villas-Boas. À ce rythme, même si rien n’est définitif dans le football, difficile d’imaginer Benedetto continuer à l’OM pour faire la doublure de Milik. Mais quelles solutions s’offrent à lui à 30 ans, alors qu’il lui reste deux ans de contrat au club et que les écuries européennes ne vont pas multiplier les transferts cet été ? Si ça se trouve, son 17e but ce vendredi avec le maillot phocéen sera peut-être un de ces derniers… »

On connait l’intérêt du club de Elche en Liga pour l’attaquant argentin, mais l’argentin étudiera forcément les divers options qui s’offriront à lui. A moins que l’ancien de Boca Juniors ait la chance d’avoir plus de temps de jeu d’ici la fin de la saison.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités