Restez connectés avec nous
Arturo Vidal
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Arturo Vidal trop cher pour Marseille ?

Si les rumeurs enflent concernant la possible arrivée d’Arturo Vidal à l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, la presse italienne annonce que le milieu de terrain de l’Inter Milan ne souhaiterait pas quitter le club italien. Arturo Vidal et Jorge Sampaoli se sont connus lorsque ce dernier avait pris les commandes de la sélection chilienne, ils avaient d’ailleurs remporté la Copa America ensemble. Ce lien entre les deux hommes a donc fait naitre des rumeurs d’une arrivée de Vidal à Marseille. Toutefois, à en croire la Gazzetta delle Sport, le milieu de terrain de l’Inter Milan n’aurait aucune intention de rejoindre Marseille.

Un salaire bien trop élevé

Le président marseillais Pablo Longoria avait lui-même annoncé que le salaire du milieu de terrain de l’Inter Milan était au dessus des moyens de l’OM. Arturo Vidal a rejoint l’Inter Milan en provenance du FC Barcelone l’été dernier, il a un salaire évolutif de 5 millions d’euros qui grimpera à 6,5 millions d’euros en 2022. Pas sur que l’Olympique de Marseille puisse lui proposer un tel salaire. Pablo Longoria va devoir trouver un autre joueur aux émoluments bien moins élevés que le chilien qui est loin d’avoir la condition physique d’il y a quelques années.

Pablo Longoria a encore du temps devant lui pour trouver les recrues idéales même s’il commence déjà à regarder des profils l’intéressant lui et Jorge Sampaoli. Contrairement à l’affaire Ntcham, le club et le coach travaille main dans la main sur le recrutement estival. Pablo Longoria devrait amener quelques recrues cet été, pour le plus grand plaisir des supporters.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une