Restez connectés avec nous
Mercato OM : 15M€ pour Thauvin, que doit faire l'OM ?
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : 15M€ pour Thauvin, que doit faire l’OM ?

Publicités

De retour cette saison après sa longue absence pour blessure de la saison dernière, Florian Thauvin a déjà inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives.

L’Olympique de Marseille a quelques difficultés en ce début de saison malgré la victoire lors du classico. Si les dirigeants attendent une vente pour pouvoir recruter un dernier joueur cet été, ce joueur pourrait être Florian Thauvin qui arrive en fin de contrat en juin 2021. Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’ailier phocéen n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation de la part des dirigeants marseillais.

On apprenait pourtant il y a quelques jours que depuis l’arrivée de Pablo Longoria, le head of football olympien a pris en main le dossier de l’orléanais. Malgré tout, toujours pas de proposition même si elle peut encore arriver dans les prochains jours. Il va en tout cas falloir s’activer car à en croire les informations du Birmingham Live, Aston Villa et Leicester suivent de près le dossier Thauvin et une offre pourrait arriver très vite. Le montant de 15 millions d’euros est évoqué.

Publicités

Avec une telle offre que doivent faire les dirigeants phocéens ? Récupérer 15 millions d’euros dans les caisses ou garder l’un des meilleurs joueurs de l’effectif avec la Ligue des Champions qui approche ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une