Restez connectés avec nous
Mercato OM : Jordi Escobar, la nouvelle piste de Longoria
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Jordi Escobar, la nouvelle piste de Longoria

Publicités

Si l’OM est satisfait d’avoir recruté Luis Henrique, les rumeurs évoquent encore un intérêt pour un attaquant du FC Valence.

Avec l’arrivée de Luis Henrique à l’Olympique de Marseille pour 12 millions d’euros, l’OM surveillait de près Marcos Paulo en cette fin de mercato. Toutefois, la presse espagnole affirme également un intérêt pour un jeune espagnol de 18 ans, Jordi Escobar? Rumeur confirmée par Nico Faure. Pablo Longoria est l’ancien responsable de la formation du FC Valence et l’OM serait bien placé pour s’attirer les services du jeune espagnol. Le joueur sera lui aussi intéressé par l’intérêt de l’OM.

Exit Marcos Paulo, place à Jordi Escobar ?

Marcos Paulo a longtemps été évoqué du côté de l’Olympique de Marseille, mais il semblerait que ce soit désormais une impasse puisqu’il vient d’être testé positif au covid-19, ce qui n’aidera pas à le faire venir. Jordi Escobar est sous contrat jusqu’en 2022 et est évalué à 300 KE par le site Transfermarkt. Le jeune espagnol a l’occasion de jouer la Ligue des Champions en rejoignant l’Olympique de Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une