Restez connectés avec nous
Baptiste Aloé

Anciens

Mercato : Ex-OM : Baptiste Aloé se relance à Beerschot Wilrijk

Publicités

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Baptiste Aloé avait rejoint Valenciennes en 2015 sous la forme d’un prêt puis avait été transféré définitivement en 2017. Le défenseur jouera en 2020 pour le club belge de Beerschot Wilrijk comme il l’a annoncé via Instagram.

Ce mercredi, l’ancien marseillais Baptiste Aloé a annoncé via Instagram qu’il quittait Valenciennes à six mois de la fin de son contrat pour rejoindre le club de D2 belge Beerschot Wilrijk.

« Je pars aujourd’hui pour de nouvelles aventures. Je voulais remercier toutes les personnes que j’ai pu rencontrer ici notamment celles qui travaillent au club. Certaines sont devenues de vrais amis et toutes les personnes en dehors. Quand j’ai quitté l’OM pour signer dans le Nord je ne pensais pas vivre de tels moments… et rester aussi longtemps… J’ai beaucoup appris dans les bons comme dans les moins bons moments. Je ne regrette rien. Et comme le dit le fameux proverbe Chti : « quand t’viens dans le Nord tu brais 2 fois : quand t’arrive et quand T’repars »

Publicités

Il a joué 98 matchs en quatre saisons avec Valenciennes.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens