Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Nabil Djellit : “Mitroglou est une patate chaude que tous les clubs se refilent”

Publicités

Cet été, l’Olympique de Marseille s’est renforcé en recrutant trois joueurs tout en vendant notamment deux éléments importants.

Alvaro Gonzalez, Dario Benedetto et Valentin Rongier sont les trois recrues estivales de l’Olympique de Marseille Parmi eux, l’attaquant argentin a été recruté pour être le grand attaquant et au vu de son début de saison, on ne peut pas nier ses qualités. Nabil Djellit espère que c’est enfin le bon, lui qui n’a jamais mâché ses mots envers les choix des dirigeants notamment Kostas Mitroglou qui a été acheté aux vues de ses statistiques.

« L’OM est un candidat au podium. En plus, Marseille n’aura qu’une seule compétition à jouer contrairement à Lille ou Lyon qui auront la tête au match de Ligue des Champions la semaine. Et puis au contraire des saisons précédentes, ils vont jouer à 11 alors qu’avant entre Germain ou Mitroglou, ils jouaient à 10. Franchement Mitroglou, c’était une arnaque, c’est un joueur qui a été recruté sur Wikipedia, sans le voir jouer… Il a été acheté sur des stats, mais c’est un plot sur le terrain ! La réalité, c’est que Mitroglou est une patate chaude que tous les clubs se refilent »

Pourtant on ne pas nier le début de saison tonitruant de l’attaquant grec au PSV Eindhoven.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato