Restez connectés avec nous
Julien Cazarre

Actualités

Julien Cazarre supporter du PSG, vrai porte-bonheur de l’OM

Publicités

Julien Cazarre était l’invité de l’émission l’After Foot sur RMC Sport et il a évoqué l’incroyable performance de l’Olympique de Marseille à chaque fois qu’il allait les voir jouer.

Lors de son passage dans l’émission l’After Foot sur RMC Sport, Julien Cazarre est revenu sur une anecdote lorsqu’il faisait les déplacements pour aller voir jouer l’Olympique de Marseille en espérant les voir perdre.

 « C’est un cauchemar je n’ai jamais vu autre chose que des victoires ! »

« Je voulais absolument voir l’OM perdre de mes yeux en 2004 face à l’Inter. Je me suis dit ils vont se prendre une belle branlée, j’ai fait 15h de train pour aller jusqu’à Milan. Ca me faisait trop de mal d’aller voir le PSG parce que j’avais peur qu’ils perdent, donc j’allais voir l’OM en espérant qu’ils perdent. J’ai fait huit déplacements de l’OM, huit victoires du coup j’ai arrêté. Le pire c’est que sachant ça, Di Meco m’a fait venir pour une rencontre face à Dortmund alors que l’OM devait se faire découper. Et l’OM gagne 3-0. Les mecs voulaient m’offrir une loge mais je n’y suis plus jamais retourné. C’est un cauchemar je n’ai jamais vu autre chose que des victoires ! […] Quand je vais à Marseille les supporters ont un survet du Bayern, une casquette de Chelsea, et un t-shirt du Barça… » 

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités