Restez connectés avec nous
Kevin Strootman

Mercato

Mercato : De Bono : “L’OM aurait préféré vendre des joueurs comme Strootman ou Sanson”

Publicités

Trois recrues sont venues renforcer l’effectif de l’Olympique de Marseille cet été avec Alvaro Gonzalez, Dario Benedetto et Valentin Rongier. Du côté des ventes, ce n’est pas les joueurs pressentis qui ont été vendu comme l’estime Jean-Charles De Bono.

Luiz Gustavo et Lucas Ocampos ont été vendu cet été sans compter sur les fins de contrats comme Rolando, Clinton Njie et Mario Balotelli. Pour Jean-Charles De Bono, consultant pour le Footballclubdemarseille, tout ne s’est pas passé comme prévu pour Jacques-Henri Eyraud qui pensait certainement vendre Kevin Strootman et Morgan Sanson.

« Quand on parle de ventes, on parle de revenus et de nécessité financière. Marseille était dans l’obligation de vendre pour pouvoir acheter ensuite. Je pense que cela ne s’est pas passé comme ils l’auraient voulu. Luiz Gustavo et Lucas Ocampos, ce n’était pas les choix prioritaires pour des ventes mais c’est sur eux qu’il y a eu des demandes. A mon goût, l’OM aurait préféré vendre des joueurs comme Strootman ou Sanson. C’était ces joueurs-là qui devaient partir en premier. Cela n’a pas été le cas, je ne sais pas pourquoi. Peut-être que la direction n’a pas été bonne, en tapant à la porte de trop d’agents pour sortir des joueurs »

Tout ne s’est pas déroulé comme prévu mais le mercato reste correct.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato