Restez connectés avec nous
Marcel Dib

Mercato

Mercato : Marcel Dib : “Il faut trouver un joueur qui nous apporte de l’explosivité devant”

Mercato : Marcel Dib : “Il faut trouver un joueur qui nous apporte de l’explosivité devant”

Tout le monde est d’accord pour dire que Valère Germain et Kostas Mitroglou font un début de saison compliqué à l’attaque de l’Olympique de Marseille. Comme beaucoup d’anciens joueurs de l’OM, Marcel Dib attend l’arrivée d’un nouvel attaquant.

Rien de mieux depuis le début de la saison concernant le secteur offensif de l’OM. Valère Germain et Kostas Mitrogou ont inscrit six buts à eux deux depuis le début du championnat et toutes compétitions confondues. Un constat accablant pour des joueurs à la pointe d’une équipe comme l’Olympique de Marseille. Tellement accablant que Rudi Garcia se permet même de ne pas les aligner du tout parfois, préférant Clinton Njie ou Florian Thauvin. Donc tout le monde s’accorde à dire, comme Marcel Dib que l’OM a besoin d’un attaquant cet hiver.

« Il faut mettre la pression sur l’équipe adverse »

Marcel Dib s’est confié au Phocéen :

« Dès que les cadres comme Thauvin ou Payet sont moins dans le coup, il n’y a personne pour créer l’étincelle. En Ligue 1, il faut mettre la pression sur l’équipe adverse, il faut des périodes où l’équipe monte en intensité, et là, c’est plat. De toute façon, il faut réagir. Trouver un grand buteur au mercato hivernal est très compliqué. Alors, il faut trouver un joueur qui nous apporte de l’explosivité devant, de la force. On n’a pas ça actuellement et pour moi, c’est ce qui manque »

A lire aussi :

Publicités

Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato