Restez connectés avec nous

Actualités

Luiz Gustavo fait une promesse aux supporteurs de l’OM

L’OM vit une saison compliquée, après la belle saison de l’an dernier on attendait que pour l’OM ça soit la saison de confirmation, cependant force est de constater que l’OM est pour l’instant décevant et on constate aucune progression dans l’enjeu mais plutôt l’inverse.

Les recrues n’ont pour le moment rien apporté que ça soit Kévin Strootman, Nemanja Radonjic ou encore Duje Caleta-Car.

Conscient de la situation, le vice-capitaine de l’OM, Luiz Gustavo a déclaré à ce sujet lors de la traditionnelle conférence de presse :

Publicités

« La pression on l’a déjà. On sait bien ce qui se passe cette saison, on a perdu beaucoup de points et d’opportunité de gagner. »

Mais l’ancien joueur du Bayern Munich a fait la promesse que l’Olympique de Marseille va tout donner pour remonter au classement et réaliser des prestations plus conformes au standard du club phocéen.

« On va tout donner pour remonter au classement. Le championnat est encore long. »

Même si le coach phocéen, Rudi Garcia a été prolongé par son président Jacques-Henri Eyraud, l’ancien entraîneur de l’AS Roma est de plus en plus contesté du côté des supporteurs. D’autant plus qu’en rejetant systématiquement la faute sur les autres et à ne pas assumer ses responsabilités, il ne donne pas l’impression de reconnaître qu’il a ses torts comme tous les membres de l’OM. Espérons donc que Rudi Garcia arrive à redresser la situation comme la saison dernière après le revers cinglant subie à Monaco sur le score de 6-1. Cette défaite fut au final salutaire et fit le début du redressement du club de la canebière et avec l’épopée que l’on connaît en Europa League.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités