Restez connectés avec nous
Tiémoué Bakayoko

Mercato

Mercato : Leonardo vire de bord concernant Tiémoué Bakayoko

Publicités

Tiémoué Bakayoko est depuis quelques temps dans le collimateur de l’Olympique de Marseille mais Leonardo a de nouveaux plans pour le joueur de Chelsea prêté au Milan AC.

Pourtant très critiqué pour ses débuts au Milan AC, Tiémoué Bakayoko commence peu à peu à se faire une place dans l’équipe italienne. A tel point que les Rossoneri aimeraient le conserver.

« Ma plus grande surprise est de voir Tiémoué Bakayoko jouer comme il le fait en ce moment. (…) J’ai parlé à mon adjoint Gigi Riccio et je lui ai dit : “Aujourd’hui, on dirait qu’il joue comme Marcel Dessailly”. Je l’admirais beaucoup quand j’étais jeune. Quand je vois Bakayoko, je vois un joueur avec les mêmes caractéristiques. Il est même peut-être meilleur techniquement »

Le Milan AC prêt à tout pour garder Bakayoko ?

Selon les informations de Calciomercato ce mercredi, le Milan AC oeuvre pour garder les services du joueurs français dans ses rangs et est déjà en pleine conversation avec Chelsea. Un concurrent de taille pour l’OM même si les Milanais peuvent pourront être ralenti par le fair-play financier puisque le milieu de terrain à une option d’achat estimée à 35 millions d’euros.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato