Restez connectés avec nous
Isaac Lihadji

Mercato

Mercato : Jean Claude Giuntini : “Lihadji, la priorité des priorités c’est de jouer pour continuer à se former…”

Publicités

Le sélectionneur de l’Equipe de France U17 Jean-Claude Giuntini s’est confié lors d’un entretien accordé à Footballclubdemarseille et notamment à Jean-Charles De Bono. Il est revenu sur le cas d’Isaac Lihadji.

Isaac Lihadji et les dirigeants marseillais n’ont toujours pas trouvé d’accord pour la signature du premier contrat professionnelle de la jeune pépite. Le sélectionneur de l’Equipe de France U17 Jean Claude Giuntini a accordé un entretien à Footballclubdemarseille et Jean Charles De Bono concernant le cas Lihadji.

« Un contrat proposé si jeune cela peut être surprenant… »

« On a un phénomène sur ce nouveau contrat pro jeune, qui est quelque part un contrat de non sollicitation, qui est plus pour bloquer le joueur. Un contrat proposé si jeune cela peut être surprenant… mais il y a beaucoup d’enjeux dans le football. Le joueur et l’entourage oublient parfois qu’à cet âge la priorité des priorités c’est de jouer pour continuer à se former… »

L’important pour le sélectionneur français est que le joueur continue à jouer pour se former.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato