Restez connectés avec nous
Mercato : Taye Taiwo : "J'ai dit à Aulas, je suis bien à Marseille, je ne vais pas partir pour aller à Lyon"

Mercato

Mercato : Taye Taiwo : “J’ai dit à Aulas, je suis bien à Marseille, je ne vais pas partir pour aller à Lyon”

Publicités

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Taye Taiwo était invité sur le plateau du Footballclubdemarseille ce lundi. Il a dévoilé une anecdote concernant comment Jean-Michel Aulas a tenté de le recruter à l’OL.

Invité sur le plateau du Footballclubdemarseille, l’ancien latéral gauche de l’Olympique de Marseille Taye Taiwo s’est confié concernant la façon dont le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a tenté de le recruter à l’OM.

« Paris non, non c’est interdit ça aussi ! »

« Jean-Michel Aulas m’avait appelé. A chaque fois je faisais de bons matches face à Lyon. Un jour après l’entrainement j’ai reçu un appel. Allo ? C’était le président de Lyon qui me demande : « tu es bien à Marseille? » Oui c’est comme la maison pour moi, je suis directement venu du Nigéria ici. Il m’a dit « pourquoi tu ne veux pas venir (à Lyon), je peux te payer plus… » Je lui ai dit, je suis bien à Marseille, je ne vais pas partir pour aller à Lyon. Si après je reviens au Vélodrome, je ne vais même pas rentrer sur la pelouse que je vais me faire siffler. Mathieu (Valbuena) l’a fait, ça c’est interdit, tu dis non à ton agent. Paris non, non c’est interdit ça aussi ! »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato