Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas

Mercato

Mercato : Taye Taiwo : “J’ai dit à Aulas, je suis bien à Marseille, je ne vais pas partir pour aller à Lyon”

Publicités

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Taye Taiwo était invité sur le plateau du Footballclubdemarseille ce lundi. Il a dévoilé une anecdote concernant comment Jean-Michel Aulas a tenté de le recruter à l’OL.

Invité sur le plateau du Footballclubdemarseille, l’ancien latéral gauche de l’Olympique de Marseille Taye Taiwo s’est confié concernant la façon dont le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a tenté de le recruter à l’OM.

« Paris non, non c’est interdit ça aussi ! »

« Jean-Michel Aulas m’avait appelé. A chaque fois je faisais de bons matches face à Lyon. Un jour après l’entrainement j’ai reçu un appel. Allo ? C’était le président de Lyon qui me demande : « tu es bien à Marseille? » Oui c’est comme la maison pour moi, je suis directement venu du Nigéria ici. Il m’a dit « pourquoi tu ne veux pas venir (à Lyon), je peux te payer plus… » Je lui ai dit, je suis bien à Marseille, je ne vais pas partir pour aller à Lyon. Si après je reviens au Vélodrome, je ne vais même pas rentrer sur la pelouse que je vais me faire siffler. Mathieu (Valbuena) l’a fait, ça c’est interdit, tu dis non à ton agent. Paris non, non c’est interdit ça aussi ! »

A lire aussi :

Publicités
Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato