Restez connectés avec nous
Florian THAUVIN
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato Ex-OM : Thauvin va au bras de fer avec les Tigres

Le clubs des Tigres de Monterrey vient de résilier le contrat de Florian Thauvin, mais le joueur n’est pas d’accord avec cette décision. L’international français s’est vu refuser l’accès au centre d’entraînement alors qu’il tentait d’entrer avec son avocat.

Via un communiqué, les Tigres de Monterrey ont annonçaient ce lundi la résiliation du contrat de Florian Thauvin un an et demi après son arrivée de l’OM.

« Le Club Tigres informe que la décision a été prise de mettre fin à la relation de travail avec le joueur, Florian Tristán Mariano Thauvin. Nous remercions Florian pour les efforts et le professionnalisme dont il a fait preuve tout au long de l’année et demie qu’il a passée avec nous et lui souhaitons beaucoup de succès dans ses futurs projets »

Thauvin interdit d’accès au centre d’entraînement

Si on pouvait croire à un accord à l’amiable pour cette résiliation, cela ne semble pas le cas puisque Thauvin s’est rendu au centre d’entraînement avec un avocat, mais l’accès lui a été refusé. D’après ESPN, le français n’est pas d’accord avec la raison qu’on lui a donné pour la résiliation de son contrat.

Publicités

Malgré tout, Thauvin a pu discuter rapidement avec André Pierre Gignac et une partie du staff mexicain avant de repartir.

« Florian Thauvin devra maintenant déposer une plainte auprès de la Commission des litiges de la fédération mexicaine de football et, si nécessaire, aller au TAS pour connaître le verdict sur sa situation avec les Tigres »

La presse mexicaine indique que le club ne voulait plus de Thauvin a cause de ses prestations sportives, mais surtout car il prenait une place de joueur extracommunautaire dont le club avait besoin pour l’arrivée de la nouvelle recrue, Nicolas Ibanez.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato