Restez connectés avec nous
Florian Thauvin
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Thauvin de retour à l’OM ? La réponse est claire

Hier, on apprenait que les Tigres de Monterrey avaient remercié Florian Thauvin et donc mis un terme à son contrat. Forcément, certains se sont demandés s’il allait revenir à l’OM. On connait désormais la réponse.

S’il pensait prendre exemple sur André Pierre Gignac, Florian Thauvin a vite remarquer que l’aventure au Mexique n’avait rien d’être des vacances. Un an et demi après son départ, il a finalement résilié son contrat d’un commun accord avec le club. Le champion du Monde 2018 est désormais libre de tout contrat. A 29 ans, Thauvin va tenter de retrouver un nouveau challenge afin de se relancer.

L’OM ne veut pas de Thauvin

Dès l’annonce de la fin de son aventure avec les Tigres, les rumeurs ont commencé concernant un possible retour de Thauvin à Marseille. Mais, le club phocéen a des priorités bien autres. A en croire les informations de La Provence, Marseille n’a pas l’intention de se lancer dans le dossier Thauvin puisque le club donne la priorité à Ivan Ilic et Terem Moffi.

Publicités

Désormais, il faudra patienter pour savoir où Florian Thauvin va s’engager. Etant libre, il peut s’engager au delà de la période de mercato hivernal.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato