Restez connectés avec nous
Florian THAUVIN,
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Aulas répond à Riolo concernant un intérêt de Thauvin

L’aventure mexicaine de Florian Thauvin a pris fin et les rumeurs concernant son prochain club s’enchaînent. Ainsi, la rumeur concernant une arrivée à l’OL a été commenté par le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo ce qui n’a pas plu à Jean-Michel Aulas.

Florian Thauvin a quitté les Tigres de Monterrey, son contrat a été résilié par le club mexicain un an et demi après son arrivée. La presse mexicaine a même indiqué que le joueur a tenté de pénétrer dans l’enceinte du centre d’entraînement mais l’accès lui a été refusé alors qu’il demandait des explications. Il a pu discuter avec André Pierre Gignac et une partie du staff avant de quitter le centre d’entraînement.

Publicités

Clash entre Riolo et Aulas

Libre de tout contrat, la rumeur a annoncé une possible arrivée de Florian Thauvin à l’OL. Malgré qu’elle soit fausse, le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo a commenté cette rumeur.

« Il parait que l’OL pense à Thauvin ou B. Traoré… je ne sais pas qui pense à l’OL, mais à ce stade va falloir arrêter de penser, c’est chaque jour plus inquiétant la situation de ce club …. »

Une réaction qui a fait sortir de ses gonds Jean-Michel Aulas qui a rapidement réagi.

« Daniel, vous vs êtes fait avoir par une plaisanterie, j’espère que vos autres infos sont mieux recoupées (j’ai un doute). Ne croyez pas bêtement tout ce que vous lisez sur Internet. Attention, je ne suis pas reptilien, la terre n’est pas plate et on est bien allé sur la lune »

Une échange tendu entre les deux hommes via les réseaux sociaux. Désormais, il faudra patienter pour savoir où rebondira l’ancien marseillais.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Anciens