Restez connectés avec nous

Anciens

Mercato : Ex-OM : Rudi Garcia pourrait remplacer Leonardo Jardim à Monaco

Publicités

Rudi Garcia est libre de tout contrat depuis son départ de l’Olympique de Marseille cet été. Toutefois, l’ancien entraîneur phocéen pourrait retrouver du travail en Ligue 1.

L’AS Monaco et l’OL se battent pour Rudi Garcia ?

Rudi Garcia a quitté l’Olympique de Marseille en fin de saison dernière, il serait actuellement suivi par deux clubs de Ligue 1 qui souhaitent se séparer de leur coach après de mauvais résultats. Annoncé dans la short-list du Milan AC pour remplacer Marco Giampaolo, l’ex-entraîneur marseillais serait également suivi par l’Olympique Lyonnais pour remplacer Sylvinho qui vient de perdre le derby face à l’AS Saint-Etienne (0-1).

En plus de cela, d’après Le Corriere della Sera, le technicien français serait dans le viseur d’un second club français. Ce lundi, le journal italien annonce que Rudi Garcia serait en négociation avec l’AS Monaco pour remplacer Leonardo Jardim qui a complètement raté son début de saison.

Publicités

Le technicien portugais pourrait laisser sa place à Rudi Garcia après la trêve international selon le journal italien sauf en cas d’offre plus intéressante à Lyon. Affaire à suivre donc…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens