Restez connectés avec nous

Actualités

Guy Roux : “On voit que Marseille n’a pas du tout un effectif de première division !”

Publicités

L’Olympique de Marseille a enchaîné les matchs nuls avant de s’incliner face à Amiens (1-3) ce week-end. La crise commence à s’installer à Marseille et pour Guy Roux l’équipe d’André Villas-Boas n’est pas à la hauteur autant qu’il n’est pas l’homme de la situation.

L’ex-entraîneur de l’AJ Auxerre est devenu consultant de La Chaîne L’Equipe, il est revenu sur la défaite de l’Olympique de Marseille face à Amiens (1-3).

« 3 points sur 12, c’est pour viser le maintien »

« J’emploierais pas le mot « crise » parce que c’est normal. Quand on achète le France Football des effectifs au début de l’année puis qu’on les lit attentivement sous un peu d’ombre parce qu’il fait chaud à ce moment-là, on voit que Marseille n’a pas du tout un effectif de première division ! Il repose sur trois joueurs excellents puis trois, quatre moyens et puis des joueurs de CFA 2 ! Donc 3 points sur 12, c’est pas une crise, c’est le fonctionnement normal. 3 points sur 12, c’est pour viser le maintien. (…) Ça me rappelle l’équipe de Michel, c’est le même genre d’entraîneur, c’est le même genre de jeu. Il (AVB) est inconsistant, pas de métier. Il a été remplaçant un petit peu, il a fait trois ans après ici ou là… C’est pas ça les entraîneurs de carrière. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités