Restez connectés avec nous
Loic REMY
©Photo Icon Sport

Anciens

Mercato Ex-OM : Loïc Rémy ne rejoindra finalement pas l’Italie

L’ancien marseillais Loïc Rémy (2010-2013) a rejoint le LOSC en 2018. Ce dernier n’a pas souhaité prolonger avec le club nordiste et a trouvé un accord avec le club italien de Benevento. Toutefois, il n’a pas réussi à passer la visite médicale et ne rejoindra pas le promu en Serie A.

Âgé de 32 ans, Loïc Rémy a refusé l’offre de prolongation du LOSC pour rejoindre la Serie  A. L’ancien marseillais avait trouvé un accord avec Benevento, tout juste promu en Serie A. Malheureusement, ses visites médicales se sont mal passées.

A en croire le journaliste italien Gianluca Di Marzio, Benevento a décidé de mettre un terme au possible contrat de Loïc Rémy suite à deux échecs aux visites médicales. Le plus étonnant, c’est que ce n’est pas la première fois qu’il rate une visite médicale puisque lors de son transfert à Marseillais en 2010, une anomalie cardiaque avait été découverte.

Publicités

L’ancien lillois cherche donc un nouveau club qui prendrait le risque de le recruter. On imagine mal un retour au LOSC comme l’avait expliqué Gérard Lopez.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens